Blog

Les 26 et 27 oct. 2016 : Les nouvelles technologies font un pas de plus dans la gestion de crise, venez aux Technos Days de Valabre !

31 Mai 2016

REPORT DE L'ÉVÈNEMENT

Certains d'entre-vous, très nombreux, s'attendaient, à juste titre, à participer à l'Evénement TECHNOS DAYS de VALABRE les 26 & 27 Octobre prochains.

Veuillez noter qu'afin que vous puissiez profiter de sa Nouvelle version (compte tenu des Plans de Prévention à respecter pour recevoir tout ce (beau) monde), nous avons reporté l'événement au printemps 2017 : Il se déroulera donc du 22 au 24 mai 2017.

Nouveau Format d'Inscription, Plus Grand ESPACE EXPOSANT, Nombre de Participants possibles plus important, Plus de Démonstrations extérieures, Plus de Conférences thématiques & Toujours les «Attractiv’s Workshops»

Rejoignez les exposants et participants déjà inscrits ! S'inscrire >>
Suivez-nous sur les Réseaux Sociaux facebook & Twitter !

La révolution technologique que nous vivons a changé nos modes de vie. Notre vie professionnelle est aussi fortement impactée et la vitesse à laquelle se déploient ces technologies représente une difficulté pour une bonne prise en compte dans le domaine de la gestion des risques et des crises.

Fort de ce constat, l’Entente de Valabre vous propose un focus sur les nouvelles technologies disponibles dans la gestion de crise les 26 et 27 octobre 2016 à l’occasion d’un évènement dédié : Les Technos Days de Valabre.

Vous pourrez ainsi découvrir, échanger et prendre des contacts afin de mieux appréhender ces technologies dans le cadre de la formation, de la prévision ou de la gestion opérationnelle. La succession de conférences, ateliers pratiques et moments libres d’échange vous permettra d’optimiser ces deux journées de veille tout en pensant à la gestion de crise de demain !

Vous aurez la possibilité d’en découvrir plus prochainement, restez connectés !

Vous souhaitez participer ou simplement obtenir plus de renseignements : technosdays@valabre.com

Les Technos Days de Valabre - 26 & 27 Octobre 2016

comments powered by Disqus